jeudi 20 mai 2010

Zinzin

Plus que deux jours... J'ai envie de penser à de belles choses, de me sentir comme Gauguin quand il s'embarque pour Tahiti. Dans la biographie, il est arrivé à Nouméa après un long périple. Ma vie s'est arrêtée, il y a un fouillis monstre chez moi, je n'ai rien dans mon frigo, je ne dors plus, et je m'en veux de prendre tout cela si au sérieux, d'être aussi exigeante, pointilleuse, pas cool quoi... quand il s'agit d'organisation.
Je veux être demain à 20h. J'aimerais de nouveau la vie quand Big Ben sonnera ses 8 coups...!

2 commentaires:

Marie a dit…

Il est 16h passé de ton côté de la Manche, t'espérer une douce soirée avant la grosse journée de demain !

Agnes a dit…

C'est gentil! Les oraux sont finis... je dois aller à un talk au British Museum, mais je ne suis pas certaine d'en avoir l'énergie! Merci et bonne soirée à toi aussi!