mardi 28 avril 2009

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

C’est une idée qui se pavane et fait la roue...
Un rêve qui dormait sous des monceaux de terre et qui soudain peut germer et porter ses fruits.Mais il ne faut surtout pas perdre la tête, la garder bien vissée sur les épaulesParce que tout peut tomber à l’eau et on n'y pourra pas grand chose. Je ne veux pas être déçue. Il ne faudra surtout pas jouer petit bras
Mais garder la main quoi qu’il arrive!Et surtout ne pas avaler de couleuvres...Pourtant, malgré toutes mes précautions, mon esprit se grippe et je me surprends à imaginer ce qui changerait dans ma vie si...
Si... « la chose la plus étonnante, la plus surprenante, la plus merveilleuse, la plus miraculeuse, la plus triomphante, la plus étourdissante, la plus inouïe, la plus singulière, la plus extraordinaire, la plus incroyable, la plus imprévue, la plus grande, la plus petite, la plus rare, la plus commune, la plus éclatante, la plus secrète jusqu’aujourd’hui, la plus brillante, la plus digne d’envie » se décidait... C’est une pandémie qu’il me faut contenir coûte que coûte !

Aucun commentaire: