vendredi 24 avril 2009

Corbeau du beau temps

Enfin, nous avons notre corbeau ! Il a élu domicile dans les arbres de ma rue. C’est un vrai, bon et gros corbeau, qui croasse pour un rien. Qui volète, sautille ou fend les airs. J’espère que l’endroit lui plaira et qu’il restera longtemps dans ces parages pour me faire penser au Japon.
Il fait beau et chaud, et Londres est splendide quand le ciel est bleu. Il y fait bon vivre en ce moment.

4 commentaires:

asiemutée a dit…

D'après ce que j'ai vu, il me semble que le corbeau londonien est bien mieux éduqué que le corbeau tokyoïte ... bien plus petit, aussi, me semble-t-il ...

Agnès a dit…

Il a peut-etre commence a faire des siennes dans le coin, qui sait? Oui, il est plus petit, ou peut-etre c'est la perspective! Contente de vous relire!

christinecho a dit…

La chance.

J'en ai aperçu un pour la 1ère fois à Rochefort, sur le mur de la prison derrière la maison mais trop loin pour le prendre en photo...

Il nous reste la compagnie du rouge gorge ce qui est bien aussi.

Agnès a dit…

Je viens d'ouvrir mes fenetres et de scruter la ligne des toits, et il etait perche sur une antenne de l'immeuble d'en face. Mais il faut etre rapide, il ne tient pas en place!