samedi 22 novembre 2008

Le hasard a bien fait les choses...

On dit que c’est par hasard que les Soeurs Tatin auraient créé leur célèbre et goûteuse tarte. Moi, c’est dans ce café accueillant que j’ai résisté au plus savoureux des gâteaux. Je n’en reviens toujours pas.Mais il y a café et café... C’est en poireautant pendant 20 minutes dans celui-ci que j’ai découvert que je pouvais faire des photos en noir et blanc avec l’appareil que j’ai depuis plus d’un an... et même des films ! Je n’en reviens toujours pas !J’aurais été bien moins surprise en voyant un ange prendre son envol en face du supermarché!
Elle m’a dit, en regardant les tableaux sur le mur: Au premier abord ils semblent bizarres et puis... C'est vrai... C’est celui-ci que je préfère. Et je suis certaine que c’est de l’avoir eu sous le nez qui m’a permis de supporter le supplice de Tantale de prendre le thé à un mètre des plus moelleux et des plus crémeux gâteaux de Londres. Je n’en reviens toujours pas !

Aucun commentaire: