lundi 15 mars 2010

Il me fait tourner la tête, mon ménage à moi chez moi...

Un dimanche passé à faire le ménage à fond. Un spring cleaning avant la lettre. Alors que je frottais le sol de la cuisine like there’s no tomorrow, à genoux, après avoir lavé les placards, je me suis dit si seulement j’aimais faire le ménage, si seulement j’en étais une maniaque... ça me faciliterait la vie ! Je me félicite de ne pas avoir trop de pièces à briquer.Plus tard c’était la soirée électorale. J’aime ça. L’attente du verdict. Quand on nous dit « Plus que 30 secondes avant l’annonce des résultats ! », qu’on sait que les journalistes les ont déjà et qu’on les sent trépigner. Maintenant il y a un sacré ménage qui se prépare! Je peux prêter ma balayette, mes brosses, mes chiffons et ma poudre à récurer !

2 commentaires:

Marie a dit…

Oh j'adore ces petites plaques dans Londres !

christinecho a dit…

oh lala mon péché mignon, les maisons d'artistes. Nous espérons visiter celle de K Mansfield en NZ en mai.
Ta frénésie ménagère est contagieuse, j'ai serpillé, sincé disent les Charentais.