D. est partout parce qu’il vient de sortir un gros bouquin. La semaine dernière il commentait la presse à la télé. Il était assis près d’une baronne qui s’enflammait contre les bonus que s’octroient les banquiers. Il a glissé : « Je vais en parler sur Twitter ». Et la baronne a concédé qu’il était temps qu’elle se mette à la page et qu’elle se serve de ces nouveaux moyens de communication. Sur Twitter, il parle de ses voyages (il sillonne la planète), de ses prouesses sportives (il faut qu’il nage, qu’il plonge, qu’il vole, qu’il plane au quotidien), de ses documentaires (à voir absolument), de son papa (dad), de sa tante (auntie), et de toute sa famille dont presque chaque membre est célèbre. Il y a D. à Washington, D. sur un porte-avion, D. à Hampton Court, D. entouré de rombières, D. assailli par des jeunes filles, D. et son papa visitant un musée, D. en t-shirt, en pull, chapeauté et ganté... D. ne se départissant jamais de son beau et franc sourire, D. couvant de ses yeux clairs son cher papa d’un regard plein d’admiration, D. devant la maison de famille au Canada... C’est un vrai feuilleton médiatique. D. se veut "the guy next door", si seulement...
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