lundi 15 novembre 2010

Retour sur terre

J’avais vraiment du vague à l’âme hier, en rentrant. Alors pour me redonner le sourire, j’ai regardé un Hercule Poirot inédit, spécial Halloween : rien de tel pour oublier sa tristesse. Quelle merveille que David Suchet!
Maintenant, il s’agit de retourner travailler et de répondre à une bonne centaines d’emails (comme cette petite sculpture, sur la façade de Notre-Dame de Paris l’illustre parfaitement).
Porte à porte le voyage retour a été si facile, que j’ai l’impression que l’Eurostar m’a déposée devant chez moi, comme si j’avais voyagé sur un tapis volant !
PS: Il n'y avait pas beaucoup d'emails, donc la vie est belle!

2 commentaires:

Marie a dit…

Chouette pour le post-scriptum !

Agnes a dit…

Ho oui! Quelle ne fut pas ma surprise! j'etais de super bonne humeur ensuite!