mercredi 23 septembre 2009

On me veut du bien

Dans L’Agenda de l’apprenti écrivain de Susie Morgenstern (un livre exquis), à la date d’aujourd’hui, l’exercice d’écriture tombe à pic. A cette question je répondrai OUI!! sans hésiter.
Car je viens de recevoir un cadeau extraordinaire, inattendu, dans ma boîte aux lettres. Un cadeau des antipodes.En décachetant l’enveloppe avec précaution, je ressentais l’excitation d’un archéologue découvrant une momie dans le sable de la Vallée des Rois.Et si c’étaient des cônes venimeux qui allaient me donner la gratouille à moi aussi ?
Je me disais que j’avais de la chance quand même... est-ce que je mérite tant de générosité et de gentillesse ? J’ai été vraiment touchée et heureuse. Merci Christine!Comme un bonheur n’arrive jamais seul, il y avait aussi dans ma boîte une avalanche de livres - dont Manazuru le nouveau Hiromi Kawakami, un DVD et un CD ! Qu’est-ce que ça va être à Noël ?

4 commentaires:

asiemutée a dit…

Il n'y a rien d'aussi précieux qu'un cadeau qui vient du coeur !!
J'espère que tu diras ce que tu en penses, du nouveau roman d'Hiromi Kawakami, j'ai tellement aimé "Les années douces" ...

Agnès a dit…

Oui, j'espere prendre le temps de le lire ce week-end!

Anonyme a dit…

C'est grâce à cette 'Cricri ' que je - vous-te- lis.
Ah! le bien que l'on se fait !!
Thanks a lot. McdsM

Agnès a dit…

C'est gentil, merci anonyme aux initiales tres equilibrees.