J’entends justement les cris des supporters qui me proviennent de l’Emirate Stadium où joue Arsenal dont plusieurs joueurs – et le manager – étaient en Afrique du Sud. J’ai entendu le speaker hurler « Arsenaaaaal », et la chanson des Clash, London Calling, retentir au moment où la flamboyante équipe a pénétré sur le terrain. J’ai envie de lui arracher son micro et de hurler aux milliers de spectateurs : je suis en vacaaaaaaancees !!!!
Zuihitsu ou "notes au fil du pinceau", comme en composaient les gentes dames de la cour de Heian au Japon, aux environs de l’an 1000: « J’ai rassemblé des notes sur les événements qui s’étaient déroulés devant mes yeux et sur les réflexions que j’avais faites en mon âme » (Sei Shōnagon dans Notes de chevet)
samedi 31 juillet 2010
Les lauriers
Voilà. J’ai tout fini. J’ai tout préparé dans les moindres détails. Je n’ai rien laissé au hasard. J’ai re-vérifié que j’avais tout.... je m’étais dit : « Je travaille à fond jusqu’au 31 juillet, après, je ne veux plus entendre parler boulot ». Et je l’ai fait. J’aurais dû dire le 15 juillet ! Mais c’était sans compter sur la Coupe du Monde et ses bâtons dans les roues !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'aimerais bien voir ça ! Bonnes vacances !
Enregistrer un commentaire