mardi 5 octobre 2010

Remettre au lendemain ce qu'on ne peut faire le mardi

Le mardi-crevant est de retour. Mais se dire qu’il va être éreintant ajoute à la fatigue qu’il procure...
Alors je positive... Je pense au joli colis que demain mon postier va m’apporter... je ne sais même plus quels bouquins je me suis encore commandés ! Ma main droite ne sait plus ce que fait ma main gauche ! Laquelle tient le cordon de la bourse, je me le demande ? Demain je veux aller à Oxford, alors tout dépend de ce colis... S’il arrive avant 10h, je saute dans le premier train. Après, ce sera plus difficile de décoller de chez moi.
Somme toute, vive les mardis, parce qu’après viennent les mercredis. Et le mercredi c’est vraiment un des meilleurs jours de la semaine. Comme le vendredi mais le mercredi c’est mieux parce qu’il vient après le mardi et avant le jeudi. Vous avez tout compris ?

2 commentaires:

Marie a dit…

Ça y est, c'est mercredi ! Alors quel programme pour aujourd'hui ?

Agnes a dit…

Pour l'instant il pleut, j'attends mon colis, et je regarde mes mails grrrrrrrr! Bonne journee Marie!