lundi 15 février 2010

Ma main à couper

« Les bras m’en tombent ! » : ces derniers temps j’ai eu maintes fois l’occasion de le dire, chaque jour apportant son lot de nouvelles et de comportements abracadabrants. Mais aujourd’hui et demain, dès que j’ai un moment de libre, je corrige des tonnes de copies. Alors j’espère que mes bras et mes mains vont rester en place !

6 commentaires:

Marie a dit…

Courage pour les copiescopiescopiescopies !

Agnès a dit…

Merci! J'en ai corrige la moitie... Ca continue demain et je crois mercredi et jeudi... et le week-end et apres j'ai un peu de repis...

Marie a dit…

...pour un cupcake et un bon'thé ! Douce journée !

christinecho a dit…

ce bras d'or me rappelle le conte de Grimm la fille aux mains d'argent
et les copies à corriger ma vie d'avant ( et d'après)
à l'heure qu'il est tout doit être corrigé...

Agnès a dit…

Non, tout n'est pas corrige... Et ce soir et demain on en ajoute sur la pile... ce sera fait jeudi, il le faut. Je vais chercher le conte de Grimm.

Agnès a dit…

Tout ce qui brille n'est pas de l'or... le bras est en argent.