dimanche 8 novembre 2009

Retour au bercail

Mon cueur dormant en nonchaloir,
Reveilliez vous joyeusement,
Je vous fais nouvelles savoir,
Qui vous doit plaire grandement.
Charles d'Orléans
Quelles sont ces bonnes nouvelles qui allaient tant plaire à mon « cueur » au réveil? C’est qu’aujourd’hui – si, encore une fois, tout marche comme je le veux – je suis allée voir les expos Teotihuacán-Cité des dieux au Musée du Quai Branly et La légende du Roi Arthur à la Bibliothèque Nationale avant de rentrer à Londres dans un luxe inédit! J’espère avoir passé 3 jours dans un dépaysement total et – ce serait la cerise sur le gâteau – avoir pu goûter à (au moins) un baba au rhum et un oeuf en gelée (mes péchés mignons introuvables en Angleterre). Si tout s’est passé comme sur des roulettes, je pense que je dois être fatiguée, mais vraiment heureuse, et prête à repartir bon pied bon oeil sur le chemin du travail...

Aucun commentaire: