lundi 2 novembre 2009

Home sweet home

Ce n’était pas moi d’être aussi fatiguée, avec le moral dans les chaussettes dès le réveil. Ça ne me ressemble pas. Alors pendant 5 semaines j’ai mis toute mon énergie à maintenir ce moral à un niveau qui me permettait d’assurer une vie « normale ». J’ai de la chance parce que j’ai des étudiants sympas et dans le bureau à côté du mien il y a la perle des perles toujours disponible pour blaguer, passer son heure de déjeuner avec moi et même masser mes épaules endolories. Heureusement aussi qu’il faisait beau. Mais je sentais que la fatigue et l’insatisfaction empiraient. Alors l’hibernation s’imposait. Et tout s’est remis en place ce week-end. La preuve ? c’est la première fois depuis des semaines que je me réveille à 5h du matin sans aucune trace de fatigue!

Aucun commentaire: