mardi 27 mai 2008

Memorabilia


« Colère de pluie, tourments de nuages » est-il le premier vers d'un poème chinois ou la description du temps au-dessus de Londres depuis 3 jours ?
L’explorateur Jehan de Mandeville, seigneur des champs, en arrivant en Chine, a-t-il demandé ingénument à un de ses hôtes « sont-ce des pâtes ? » et s’est-il entendu répondre « naan, des champignons ! » ?
« Les Russes étaient-ils invités à Versailles ? »
« Veux-tu photographier ma chambre, le plafond en est étoilé ?»
« Tu veux une cuillère en chocolat achetée à Istamboul ? »
« Tu veux aller voir Springsteen le week-end prochain au stade de Arsenal ? »
« Qui a eu la Palme ? »
« Tu as été sur mon blog ? »

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J’adore, j’adore… Oui j’ai été sur ton blog et c’est m’a première, vrai visite (j’ai tout lu) à un blog et je me suis bien amusée. C’est vraiment un plaisir de te lire. Encore, encore. Bis-bises.

Agnès a dit…

Merci Cathy, cela me touche vraiment et m'encourage!